29 Nov 2016
Dîner de gala Handisport dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris

Handisport célèbre ses champions en compagnie de deux gagnantes du club francetv !

Une soirée de fête sous les ors de la Mairie de Paris pour célébrer le sport !

Le 24 novembre dernier, la Fédération Handisport a organisé son traditionnel dîner de gala dans le cadre prestigieux des salons de l’Hôtel de Ville de Paris. L’occasion de remercier ses partenaires et de mettre à l’honneur les sportifs.

A cette l’occasion, France Télévisions diffuseur officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques avait convié à cet événement de prestige, deux téléspectatrices membres du Club France Télévisions. L’opportunité pour les deux gagnantes désignées par un tirage au sort, de profiter d’une soirée inoubliable en compagnie d’athlètes de haut niveau et d’acteurs de la vie politique et sportive.

Cette grande soirée était organisée en présence de  :

Jacqueline et Dominique, nos deux gagnantes leclub francetv, ont été conviées à célébrer les performances des athlètes de l’Équipe de France Paralympique des Jeux d’hiver de Sotchi 2014 et d’été de Rio 2016.

Sur la photo, Jacqueline et Dominique posent aux côtés du joueur de tennis handisport et porte drapeau de la délégation tricolore lors la cérémonie d’ouverture des Jeux Paralympiques de Rio, Michael Jeremiasz.

Nos gagnantes, Jacqueline et Dominique, en présence du Michael Jeremiasz - Crédit : Caroline Deguin

Nos gagnantes, Jacqueline et Dominique, en présence de Michael Jeremiasz – Crédit : Caroline Deguin

#ambitionparalympique : elles ont aussi rêvé de Paris 2024 !

La fervente déclaration de Gérard Masson a ému l’assemblée :

« Nous voulons les Jeux pour Paris, nous voulons que le paralympisme rayonne. Les défis ne manqueront pas. Nous sommes décidés à donner nos énergies, nos idées, nos expertises, nos engagements pour faire triompher les valeurs de l’olympisme et les valeurs du vivre ensemble. »

Dîner de gala Handisport dans les salons de l'Hôtel de Ville de Paris. Crédit : Caroline Deguin

Dîner de gala Handisport dans les salons de l’Hôtel de Ville de Paris. Crédit : Caroline Deguin

Anne Hidalgo, Maire de Paris et Thierry Braillard, Secrétaire d’État chargé des Sports, ont salué l’investissement de Gérard Masson au sein d’Handisport, un parcours riche en expérience et en engagement en faveur de l’autonomie des personnes handicapées.

Anne Hidalgo, Gérard Masson et Thierry Braillard - Crédit : Caroline Deguin

Anne Hidalgo, Gérard Masson et Thierry Braillard – Crédit : Caroline Deguin

Si vous aussi vous souhaitez avoir la chance que France Télévisions vous convie à des événements exceptionnels (avant-premières, rencontres avec des animateurs, tournages de fiction, etc.), rendez-vous sur le site leclub francetv et inscrivez-vous pour faire partie de nos heureux gagnants !