Bruno Guillon aux commandes de la nouvelle formule d’On n’demande qu’à en rire !

10 Avr 2014 • Rendez-vous

Lundi 7 avril, On n’demande qu’à en rire a fait son grand retour sur France 2. Désormais présenté par Bruno Guillon, le divertissement diffusé du lundi au vendredi à 17h55 n’a qu’un seul objectif : dénicher les nouvelles stars de l’humour !

Tous les soirs, Bruno Guillon entouré d’un jury de personnalités, propose un exercice imposé à quatre artistes dont un humoriste historique de l’émission (Arnaud Tsamère, Artus Florent, Peyre, Nicole Ferroni, Verino, Sacha Judaszko, Arnaud Cosson, Lamine Lezghad, Garnier & Sentou, Donel Jacks’man).

Les candidats ont un défi : En quelques jours, écrire, répéter et présenter un sketch sur un sujet d’actualité ou de société. C’est l’occasion pour eux de faire éclater leur talent au grand jour et de faire la différence. Un public interactif est là pour juger la qualité de leur performance.

Les nouveautés

La présence d’un parrain représenté par l’un des pensionnaires des saisons précédentes. Chaque semaine, il aura la lourde tâche de sauver, s’il le souhaite, les candidats en difficultés et de les faire travailler une semaine supplémentaire sur un nouveau sketch.

Les nouveaux membres du jury cette saison 

nouveau_jury

De gauche à droite :

  • Laurent Thibault (Directeur le l’antenne de Rire et Chansons)
  • Marie-Pascale Osterrieth (Metteur en scène de théâtre)
  • Grégoire Furrer (Directeur du Montreux Comedy Festival)
  • Stéphanie Bataille (Humoriste, Metteur en scène)

On n’demande qu’à en rire, tous les soirs à 17h55 sur France 2 !