09 Fév février 2015

Cam Clash, le retour mardi 24 février à 20h45 sur France 4 !

En ce début d’année 2015, où le besoin de citoyenneté n’a jamais été aussi fort dans notre pays, les caméras cachées de Cam Clash reviennent sur France 4 ! Dès le mardi 24 février à 20.45, l’émission qui soulève les discriminations qui nous concernent tous, vous donnes rendez-vous avec de nouvelles situations du quotidien.

En février, découvrez 4 émissions inédites.

L’émission ouvrira le débat avec deux émissions inédites et quatre thèmes forts : l’antisémitisme, la corruption, la mendicité et le racisme envers les Asiatiques.

Au programme des premières émissions
En France, l’antisémitisme au quotidien est une réalité. Cam Clash le vérifie dans les transports publics. La corruption pour obtenir un logement : Cam Clash piège des futurs locataires. Qui va réagir ? La compassion s’arrête-elle face à un mendiant agressif ? Cam Clash envoie un chanteur cacophonique dans le métro ! Les propos racistes à l’encontre des Chinois se banalisent-ils ? Cam Clash provoque le débat.

Réagissez, vous êtes filmés ! Cam Clash ouvre le débat, le 24 février à 20h45, sur France 4. L’émission se poursuit sur les réseaux sociaux : Et vous que pensez- vous de ces situations ? Vous pouvez réagir, donner votre avis avec #CAMCLASH
Voir le site de Cam Clash ici