30 Juil 2014
olivier_une_600_300

« Dans les yeux d’Olivier » nouvel épisode ce soir à 22h30 sur France 2 

Olivier Delacroix pose un regard atypique sur notre société et sur ceux qui la composent. Avec son sens tout particulier de l’écoute et son intérêt profond pour ceux qu’il rencontre, il va chercher la parole là où les épreuves et les traumatismes de la vie l’ont emprisonnée. Avec tact, gentillesse et délicatesse, il rend la parole plus libre, en évitant tout sensationnalisme et voyeurisme.

olivier_600_300_2

Dans ce nouvel épisode inédit diffusé ce soir à 22h30 sur France 2, « Vaincre la fatalité », Olivier est allé à la rencontre d’hommes et de femmes qui viennent de loin, selon l’expression consacrée. Ils ont transformée en force vitale ce qui aurait pu les détruire et ont redonné un sens à leur vie.

  • Audrey est aujourd’hui institutrice mais son parcours aurait pu l’anéantir. Ex-toxicomane, dealeuse passée par la case prison, elle a trouvé en elle la force de changer de vie.
  • Le Père Jean-Philippe revient lui aussi de loin. Enfant battu et violé à l’âge de 12 ans, le jeune délinquant qu’il était devenu a troqué son blouson noir pour une soutane après la rencontre décisive d’un homme d’église.
  • Steven, l’un des membres du Boys Band Alliage. A la fin des années 90, il a connu un succès  fulgurant, la notoriété et la richesse. Mais très vite, tout s’est arrêté et la dépression a failli l’emporter. Steven s’est battu, porté par la foi, il conjugue désormais spiritualité et énergie créatrice.

 

olivier_600_300

« Dans les yeux d’Olivier », ce soir à 22h30 sur France 2

Facebook officiel Coupe de la Ligue