Personne n’y avait pensé ! Votre nouveau divertissement de l’été

09 Juil 2015 • Nouveauté

Retrouvez tous les samedis et dimanches à 17h15 Cyril Féraud dans la nouvelle émission de France 3.

Citer le nom d’une capitale européenne, d’une chanson d’ABBA ou d’un Président de la République… rien de très compliqué ? Mais seriez-vous capable de citer la capitale européenne ou la chanson d’ABBA la moins connue ou encore le nom du Président de la République dont personne ne se souvient ?

A chaque question, les candidats devront trouver la réponse la moins évidente basée sur les réponses d’un panel de 100 personnes représentatif de la population française.

Le but : Marquer le moins de points possible en trouvant la réponse à laquelle personne n’avait pensé !

Réparties en binômes, 4 équipes de candidats vont s’affronter au cours de 3 manches pour parvenir en finale. Si l’équipe en finale ne remporte pas l’ultime épreuve, la cagnotte est remise en jeu la semaine suivante !

« Personne n’y avait pensé » est un jeu britannique à succès depuis 8 saisons, à l’antenne sur BBC One. Déjà confirmé pour une nouvelle saison, « Pointless » (son titre original) va célébrer très prochainement son 1000e épisode au Royaume-Uni. Il a également été vendu à 9 territoires : la Croatie, la République Tchèque, l’Allemagne, la Macédoine, la Serbie, la Pologne, la Suisse et très prochainement les Pays Bas.

Suivez le jeu sur Twitter avec le hashtag #PNYAP

logo_F3